Vous êtes un réviseur d'entreprises

Modèles et checklists

Les modèles et les checklists développés dans le cadre de l'ISQC 1 ont été revus et diversifiés.

Attention : Veuillez noter que ces documents sont protégés par le droit d'auteur et sont mis à la disposition exclusive des réviseurs d'entreprises dans le cadre de leur gestion de la qualité. Ils ne peuvent en aucun cas être diffusés à des tiers.

Modèles ISQM par composante

Bien que ces documents aient été préparés avec le plus grand soin, aucune garantie n'est offerte quant à leur utilisation. Ni l'IRE ni l’ICCI ne peuvent être tenus pour responsables, que ce soit sur le plan contractuel ou extracontractuel, des dommages qui pourraient résulter de l'utilisation de ces documents.

Le lecteur, et en général l'utilisateur de ces documents, reste seul responsable de l'usage qu'il en fait.

Logiciels

Vous trouverez ci-dessous un aperçu des fournisseurs de services externes qui ont développé des logiciels ISQM.

Les cabinets ou les réviseurs d’entreprises qui souhaitent obtenir une offre pour l'utilisation de ces produits doivent contacter directement les fournisseurs externes, sans passer par l'IRE.
Chacun est libre d'utiliser ou non ces logiciels. Il existe en effet plusieurs fournisseurs sur le marché et vous pouvez également décider de développer vos propres outils.
Pour mémoire, ni l'IRE ni l'ICCI n'offrent de garanties en relation avec ces produits ISQM. Ni l'IRE ni l'ICCI ne peuvent être tenus pour responsables, que ce soit sur le plan contractuel ou extracontractuel, des dommages qui pourraient résulter de l'utilisation de ces produits.

Toutes les autres informations sur l'ISQM se trouvent sur la page thématique de l'IRE.

 

Vous êtes un développeur de logiciels

L’ICCI a rédigé un certain nombre de documents de base (contenu) qui peuvent être utilisés dans les logiciels ISQM. Ces documents sont protégés par le droit d'auteur (copyright).
Veuillez nous contacter pour plus d'informations : info@icci.be.