4 juin 2018

Comment concilier la procédure de l’assemblée générale tenue par écrit avec l’obligation faite au commissaire d’être présent ?
  1. Le sujet de la présence du commissaire et de l’assemblée générale tenue par écrit a déjà fait l’objet d’une analyse réalisée par la Commission juridique de l’IRE, analyse qui est encore valide à ce jour et qui est intégralement reprise dans les publications suivantes :

- IRE, Rapport annuel, 2003, p. 80-81 ; et
- IRE, Vademecum Tome I : Doctrine, Bruxelles, Ed. Standaard, 2009, p. 647-648.

______________________________

Disclaimer : Bien que le Centre d’Information du Révisorat d’Entreprises (ICCI) s’entoure des compétences voulues et traite les questions reçues avec toute la rigueur possible, il ne donne aucune garantie quant aux réponses qu’il formule et n’assume aucune responsabilité, ni contractuelle, ni extra-contractuelle, pour l’éventuel dommage qui pourrait résulter d’erreurs de fait ou de droit commises dans le cadre des réponses et informations données. La réponse est uniquement reprise dans la langue de l’auteur de la question. Le lecteur, et en général l’utilisateur d’une réponse, reste seul responsable de l’usage qu’il en fait.