Date lundi 8 septembre 2025 - 10:00 -11:30
Lieu En ligne
CHIREZ Sophie

 

La session traitera des propositions de simplification Omnibus, en se concentrant principalement sur l'impact des modifications proposées à la CSRD, aux ESRS et à la Taxonomie EU. Le processus législatif actuel et futur sera esquissé. Ensuite, les conséquences de ces modifications seront examinées pour les  entreprises impactées, tant celles qui sont déjà concernées depuis 2024 que celles qui le seraient en 2025 et 2026, ainsi que la manière dont les professionnels doivent conseiller ces entreprises concernant ces modifications. 

Un bref résumé des modifications prévues concernant la Directive sur la diligence raisonnable en matière de durabilité des entreprises (“CS3D”) sera partagé avec les participants. 

La participation est gratuite pour les réviseurs et les stagiaires.

Pour les tiers, les tarifs se trouvent sur notre site internet : https://www.icci.be/fr/evenements/infos-pratiques

 

Conditions générales pour les formations à distance (Webinaires) :

https://www.icci.be/docs/default-source/fr/documents/formation/conditions-generales/conditions-générales-des-formations-à-distance_f-20-05-2021.pdf

 

Documentation