31 mars 2020

En 2018, l'Institut des Réviseurs d'Entreprises a publié l'Audit Ambassador Compass, la "boussole" qui guidera vos clients dans les différentes étapes de la mission de certification des comptes annuels.
L'Audit Ambassador Compass est un outil de marketing et de communication comprenant des documents (guides, fiches techniques, fiches thématiques,check-lists,etc.) qui vous accompagneront dans vos échanges avec vos clients et qui les guideront à chaque étape de la mission de certification des comptes annuels. Réparti en fonction des différentes phases de la mission numérotées de 1 à 5, l'ensemble de ces documents fournira une image claire à votre client de la progression du travail tout en promouvant la valeur ajoutée du réviseur d'entreprises.

Comme vous le savez, le Code des sociétés et des associations est d’application depuis le premier janvier 2020. Dans ce contexte, l’IRE a estimé utile de mettre à jour l'Audit Ambassador Compass. Il s’agit principalement d’une mise en conformité de cet outil de marketing et de communication d’un point de vue formel et légal.


Téléchargez la version complète de l'Audit Ambassador Compass
(ZIP file - login requis - mise à jour mars 2020)

Téléchargez l'Audit Ambassador Compass version PDF sans Powerpoint et Check-lists
(mise à jour mars )